maillot de foot Barcelone Third 2017/2018 pour les enfant

Heure de Beijing le 23 Décembre à 20h00 (heure locale midi 13h00), le 17ème tour de la Liga 2017-18 mis en scène le Real Madrid Real Madrid Bernabeu domicile contre Barcelone. Suarez à sortir de l’impasse, la zone de pénalité Carvajal handball a été directement sanctionné, Lionel Messi à élargir la tête, que les réalisations Darrell, 3-0 victoire au Real Madrid Barcelone, un match de plus que le Real Madrid menant 14 points Real .

ici, c’est le maillot de foot Barcelone Third enfant 2017/2018. comprnant un maillot et un short. ce maillot pas cher et qualité supérieur. coloris est en rouge, maillot avec le col rond. logo de Nike sur la poitrine d ela droit, l’écusson du club de foot sur la poitrine de la gauche.  short avec taille élastique, écusson du club Barcelone sur la cuisse droite.

Chandails écarlates vives fraîches et inattendues, reflétant la détermination des jeunes talents à réussir. Le nouveau col rond en jersey est également écarlate, manchette extérieur cramoisi foncé, bleu foncé médian, au nom de l’armée rouge et bleue. L’arrière du col est le drapeau catalan, rouge et bleu des deux côtés de Barcelone. Le motif a été répété à l’arrière de l’encolure avec les mots « Barça » dans les polices standards du club. Les fanions à l’intérieur du col portent l’inscription «Mes que un club» sur le motif du fanion, ainsi que l’année de fondation de 1899. Le nouveau pantalon est écarlate avec des bandes bleues de chaque côté. Les bas de la nouvelle maison sont écarlates avec de larges lignes sur le dos.

5c59ea3654a611ce404be5bc25c7381a

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *