Le maillot extérieur 2017/2018 du FC Barcelone

Poids lourd du football mondial, le lancement du nouveau maillot du FC Barcelone est toujours un événement. Nike a dévoilé les nouveaux maillots FC Barcelone concernant un maillot extérieur 2017-2018.

Le FC Barcelone a l’habitude d’avoir des maillots extérieurs colorés. Après le violet foncé et rose l’année dernière, le lieu est en bleu ciel pour ce maillot 2017/2018. Sur la base d’un modèle Vapor l’année dernière, le nouveau maillot extérieur FC Barcelone 2017/2018 de change avec la présence de la technologie Aeroswift. Nous trouvons la présence de couleurs catalanes sur le col tandis que les bandes latérales sont Rouge. Les short et les chaussettes de foot extérieurs Barcelone 17-18 sont bleu turquoise aussi.

Le maillot est fabriqué à partir de la fameuse matière Dri-FIT de Nike. La matière Dri-FIT est respirante, elle sèche rapidement et est très légère. Le Dri-FIT protège votre corps de la transpiration et de l’humidité afin de le garder au sec et à l’aise. L’humidité est ainsi répartie sur le tissu de façon homogène afin d’améliorer le système naturel de refroidissement du corps. Le maillot possède des bandes en maille sur les côtés, celles-ci sont élastiques et s’agrandissent lorsque le joueur est en mouvement, améliorant ainsi la ventilation. Ecusson du club FC Barcelone catalan et logo Nike Swoosh brodés de part et d’autre de la poitrine, logo de la Liga brodé sur la manche droite.

FC-Barcelone-2018-maillot-football-exterieur-2017-2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *