Présentation le maillot de foot Barcelone Third 2017/2018

Heure de Beijing à 02h45 le matin du 29 octobre 2017-2018 saison La Liga 10 ronde a inauguré une compétition clé. Dans le nouveau stade de San Mames, Barcelone gagne 2 à 0 à l’extérieur de l’Athletic Bilbao, continue à mener avec 4 points d’avantage au classement. Lionel Messi et Pauliniao ont chacun marqué un but et successivement dans la colonne, Raul – Garcia a également donné un coup de pied à un cadre de porte.

alors, on vous présente un nouveau maillot, maillot de foot Barcelone Third 2017/2018, ce maillot de foot pas cher et qualité supérieur, maillot avec le colrond, coloris rouge obscure. logo de Nike sur la poitrine de la droit, l’écusson du club de foot Barcelone sur la poitrine de la gauche.

Sergi Roberto, un milieu de terrain de club, a déclaré: « En tant que joueur, vous voulez toujours commencer la course avec confiance et espoir, je suis vraiment fier de recommander cette La nouvelle maillot, inspirée par notre ville et notre culture, a été conçue pour l’amener à un nouveau niveau avec un design innovant.  » Le maillot a un col ras du cou moderne et un motif de camouflage éblouissant tissé par un artisanat unique dans tout le corps (y compris les shorts) pour plus de confort et de respirabilité pour plus de fraîcheur, une maille de silicone plate et transparente L’emblème de l’équipe structurelle réduira les frottements causés par la poitrine.
La texture en mosaïque est introduite dans la bande orange le long de l’épaule du maillot, la même texture est également cachée dans le dessin du motif de camouflage dans la poitrine, montrant le style architectural exagéré et unique de Barcelone. ) « Les mots soulignent également le sens de l’honneur et de la fierté de Barcelone.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *